Consultation Medium avec Sonia.
« Tout était bloqué. Rien de ce que je désirais ne voyais le jour. Mon travail ne me correspondait en rien. J’avais le sentiment que ma vie serait faite comme ça, banale juste à attendre que des jours meilleur viendront. Et puis un jour, ma collègue de travail me dit avoir fait une consultation medium, sans motif particulier, juste comme ça. Elle a rencontré son mari lors d’une sortie que lui avait préconiser de faire le medium lors de sa consultation.
Je décide alors de consulter moi-même, bien m’en a pris. Mon travail à beaucoup évoluer sous les conseils du medium. En forçant mon destin, je présentais à ma direction un book qui séduit le bureau de style et on me fit la proposition d’intégrer l’équipe. Depuis, je suis depuis dans la création, et si je n’avais pas consulté ce medium je n’aurais jamais eu le courage, ni même le culot de proposer mes croquis au bureau de style, car c’était pour moi un autre monde »
Sonia
Pourquoi consulter un Medium?
Consulter un medium par tel ne veut pas dire que vous ne savez pas ce que vous voulez, bien au contraire, mais il y a des tas de raisons qui peuvent vous y pousser :
- Vous espérez une promotion ?
- Devez-vous accepter cette proposition ?
- Êtes-vous capable de manager ?
- Serez-vous à la hauteur ?
- Vous aimeriez une mutation ?
- Comment parvenir à vos fins ?
Un medium reconnu vous guidera vers une solution possible lors d’une consultation. Consulter un médium vous préviendra des risques éventuels et trouvera en vous la force nécessaire pour accomplir votre destin.
Si comme Sonia vous avez perdu confiance en vous, si vous pensez que la vie ne vous donnera rien de plus que de longues attentes dans un avenir incertain. Alors passez le cap. Consultez un medium par téléphone. Mais voulez vous vraiment changer votre vie ? Voulez vous vraiment faire confiance aux visions d’un medium ? Le voulez-vous vraiment ? Je suis sur que Sonia ne regrette rien de sa démarche. Il ne tient qu’à vous de dissiper vos doutes. Mais la question est…voulez vous vraiment savoir ?